Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mallaury Murder
18 avril 2005

Commencement..

----[: RAPPORT AUTOPSY :]----

NOM : Inconnu.
SURNOM(S) : Sanguine, Samara.
AGE : Inconnu.
LOCALISATION : Inconnu.
SEX : X.
CHEVEUX : Long, de couleur noir.
LIEU DE NAISSANCE : Inconnu.
CAUSE DE LA MORT : Noyade.. (NON SUR)
HOMICIDE/SUICIDE/ACCIDENT/NATURAL/INCONNU : Inconnu.
REPORT D'AUTOPSY : Oui.

NOTE / COMMENTAIRE :

MORT N°66685491.
Je me fais surnommer "Sanguine" ou bien "Samara". Je vis dans un monde, qu'est le même que le votre, je me demande bien, aujourd'hui, quel en ai mon but. J'espère bien le trouver un jour. Je passe mon temps à vivre mes passions. Je n'ai que de l'amour à tout cela, pour le reste, de ce qui m'entoure, je peux le détester.

Je suis un être humain, pourtant, en voyant, les autres, je me vois différente. Qui est le plus bizarre dans cette réalitée ?! Qui en sera dire une réponse. Mais, une réponse, ne se trouve pas aussi facilement, que l'on ne croit. Bien évidement, sur cette question, on va se dire, que la réponse, n'existe pas. Bien.. Que pourrai-je dire de plus ? Je ne pense pas en trouver la réponse. Voyez !


Je suis une passionnée de film d'horreur, en voici, une large liste :

+ ZOMBIE
+ THE EXORCIST
+ SLEEPY HOLLOW
+ DAWN OF THE DEAD
+ THE SHINNING
+ EVIL DEAD
+ HALLOWEEN
+ FRIDAY THE 13TH
+ DRACULA
+ INTERVIEW WITH A VAMPIRE
+ RETURN OF THE LIVING DEAD
+ FRANKENSTEIN
+ BRIDE OF FRANKENSTEIN
+ NIGHT OF THE LIVING DEAD
+ THE RING
+ TEXAS CHAINSAW MASSACRE
+ HELLRASIER
+ DOCTOR JECKYL AND MISTER HIDE
+ 13 GHOSTS
+ FROM HELL
+ JEEPERS CREEPERS
+ VALENTINE
+ THE BLAIR WITCH PROJET
+ THE FRIDAY 13TH
+ A NIGHTMARE ON ELM STREET
+ THE MOMIE
+ TALES FROM THE CRYPT

Et beaucoup d'autres films...

Je dessine, et lis beaucoup d'ouvrages, tirant de phénoménes réelles.. Encore, passionnée, par les phénoménes paranomaux, je cherche toujours une explication à ce que veux un "fantôme". Je suis très inspirant, telle que de grandes célébrités du Rock, Metal.. Comme Mr. Manson, ou bien, Wednesday 13. J'espère que tout cela, vous aura éclaircie sur mes envies, mes plaisirs.. D'autres informations, en cours de route..

°_Chucky_°

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité